[Fedora-trans-fr] Commit sauvage

Thomas Canniot thomas.canniot at laposte.net
Mon Jan 15 20:18:56 UTC 2007

Bonjour,

Si vous mettez votre répertoire cvs à jour, il y a de l'activité sur les
fichiers po de

system-config-printer
libvirt
desktop-effects

Ces commit sauvages ont été refusés par mes soins. J'ai remis une
version antérieure au travail de traduction effectué, qui n'avait pas
été porté à la relecture. Je trouve cela vraiment dommage, d'autant que
la personne connaît parfaitement l'existence de cette liste et de la
procédure que nous essayons de mettre en place. C'est d'après moi aller
contre le travail conscient, rigoureux et de qualité nécessaire à la
traduction de Fedora et auquel s'applique l'équipe de traduction depuis
quelques semaines.

Merci à vous pour vos contributions.

Thomas Canniot