[Fedora-trans-fr] Introduction + demande de boulot

Adrien BUSTANY madcat at mymadcat.com
Thu Jul 12 11:43:25 UTC 2007

Samuel Bizien a écrit :
> Salut à toi,

> Un camarade \o/ !
> Tu as réussi tes concours ? Tu étais en quelle filière (si c'est pas
> indiscret ...).
C'est pas indiscret du tout :-) J'étais en MP au lycée Cezanne à Aix
(pas très prestigieux, mais bonne ambiance). Et pour les concours,
ben, j'attends les résultats finals (fin juillet/début aout), sachant
que les écrits était pas trop mauvais.

> Bienvenue ici.

> Quel courage :-) , bonne chance.
Je ne me rend pas du tout compte de ce que ça représente... D'un autre
côté, quitte à passer 12h par jour devant un PC, autant que ça serve à
quelque chose :)