[Fedora-trans-fr] Qui est là ?

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Fri Jun 8 17:42:34 UTC 2007

Le vendredi 08 juin 2007, Thomas Canniot a écrit :

> Salut, la prochaine fois essaye de répondre en dessous du message
> précédent, et non au dessus. C'est la règle sur les listes de diffusion.

http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Il serait peut être bien de créer une page similaire sur le wiki, évidente
d'accès, afin « d'obliger » les nouveaux venus de la lire au moins une fois.
Cela éviterait d'avoir à se répéter régulièrement, parfois de manière fort peu
diplomatique ;-)

/me n'est plus tellement certain que fdm_spawn se ventera de connaîre
quelqu'un qui fait de la microscpie éléctronique à balayage :-D

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr/