[Fedora-trans-fr] Encore un nouveau...

Ancelin Gauthier gauthier.ancelin at gmail.com
Fri Jun 8 20:43:28 UTC 2007

Bonsoir à tous,

Je suis vos débats depuis quelques temps déjà, il est grand que je m'y
mette aussi.

Donc présentation rapide : 39 ans*, informaticien dans le domaine de
l'industrie, je pratique donc depuis longtemps la lecture de documents
en anglais, ainsi que l'écriture dans une langue qui ressemble à de
l'anglais... A titre personnel, j'utilise Fedora depuis FC6, après avoir
été un temps sous Mandrake. J'ai très peu de temps en ce moment, comme
beaucoup ici j'imagine, mais bon F8 démarre, je n'ai pas envie de rater
le train.

J'attaque le wiki, j'installe ce qu'il faut et je reviens ;-)

Gauthier Ancelin.

* rassurez-moi, je ne suis pas le doyen du groupe ?