[Fedora-trans-fr] Répartition des traductions entre contributeurs

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Sun Jun 10 19:17:57 UTC 2007

Bonsoir,

Le dimanche 10 juin 2007 à 20:26 +0200, Thomas Canniot a écrit :
> Comme personne à part Alain et moi n'a réservé d'autre fichier po,
> j'aimerai vous demander s'il y a un problème quelque part. Nous avons
> une petite dizaine de personne se disant présente dans un autre fil, et
> personne ne semble s'intéresser à celui-ci.
>
> Je ne comprends pas... pouvez--vous m'éclairer ?

Je suis présent, actuellement, mais je ne peux m'engager à assurer une
"activité" suffisante sur le long terme pour pouvoir "réserver" un
fichier en particulier. Ma disponibilité est assez sporadique, et je ne
voudrais pas que le fichier que j'ai choisi ait à être mis à jour
pendant une période où je suis pas disponible (concours, ...).
D'autres sont peut-être dans la même situation ...

Maintenant, si c'est personne ne peut le faire, je veux bien prendre un
"petit fichier" (rhgb, ...).

Samuel