[Fedora-trans-fr] Un script utile ?

Alain PORTAL aportal at univ-montp2.fr
Wed Jun 13 17:00:23 UTC 2007

Le Wednesday 13 June 2007 09:24:59 Alain PORTAL, vous avez écrit :

> C'est corrigé. Nouvelle version :
> http://162.38.155.15/fedora/bmltmcs-1.2.tar.bz2

Encore une autre !
http://162.38.155.15/fedora/bmltmcs-1.3.tar.bz2

qui devrait vraiment corriger un autre bogue, assez crade ;-)
et qui permet en plus, la connexion au cvs de manière anonyme ou identifiée !
Un peu d'interactivité dans ce script...

Si vous étiez plusieurs à le tester pour traquer les bogues, cela
m'arrangerait

Si vous trouver un bogue, pour le primo signalement, je n'aurai besoin que de
la ligne de commande du script générateur.

Je serai « absent » 3 jours, puisque j'assisterai, dès demain, aux JLM2007
Donc, injoignable dans la journée !

A+
Alain
--