[Fedora-trans-fr] [DDR] libvirt/fr.po 39f36u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sat Jun 30 18:44:38 UTC 2007

Le Thursday 28 June 2007 21:30:31 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Et j'ai oublié de changer la balise en IDT, évidemment...
>
> Gauthier.

Voici donc la traduction de libvirt.

J'avais fait une première traduction, qui a fait l'objet de remarques. Comme
une nouvelle version de libvirt est sortie avant que j'ai pu commiter, j'ai
repris la traduction depuis le nouveau fichier, puis vérifié la prise en
compte des remarques sur la première traduction.

En bref, vous ne devriez pas avoir beaucoup de remarques sur ce fichier, en
principe.

Gauthier.