[Fedora-trans-fr] man-page-fr

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Fri May 18 08:02:41 UTC 2007

Bonjour Alain,

Fedora Core et Fedora Extras fusionnent pour la Fedora 7. D'autres
personnes non satisfaites de la gestion d'anciens paquets Fedora Core en
ont déjà profité pour devenir co-gestionnaires de leur paquet préféré.
Je t'incite donc à devenir celui de man-pages-fr, où je suis certain que
tu ferais du bon travail.

(comme la distribution a été gelée hier et tout le monde que ce soit @rh
ou non ne peut plus envoyer de modifs pendant 15j c'est trop tard pour
la sortie de la Fedora 7, mais tu pourrais déjà préparer les mises à
jour dispo après la sortie)

--
Nicolas Mailhot