[Fedora-trans-fr] Re: Nouveau venu

Christophe T christoph.t at gmail.com
Tue May 22 17:55:44 UTC 2007

Le 20/05/07, Alain PORTAL<alain.portalfree.fr> a écrit :
> summary était en cours mais a été rendue orpheline, c'est-à-dire sans
> traducteur ni relecteur. C'est le dernier fichier qu'il reste à traduire
> puisque Thomas a pris en charge desc.

Bonjour,
Excusez pour ce retard mais j'avais pas mal de boulot et j'etais bien
fatigué, je n'ai pas eu le courage de me lancer hier. Je vois que
maintenant le fichier summary apparaît terminé, visiblement par toi
Alain. Deux autres apparaissent en cours (fedora-install-guide et
release-notes), puis-je m'attaque à l'un d'eux ou y a-t'il déjà
quelqu'un dessus? J'ai la soirée devant moi pour commencer, enfin pour
essayer (mais ca devrait aller j'ai lu et suivi les instructions, je
pense avoir tout compris, au pire je peux vous demander conseil).

Merci d'avance
--
Christophe T