[Fedora-trans-fr] Re: Nouveau venu

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Tue May 22 19:19:45 UTC 2007

Le mardi 22 mai 2007, Christophe T a écrit :
> Je viens de voir que release-notes est marqué comme orphelin mais je
> ne le trouve pas dans translate... Et c'est peut-être costaud pour un
> premir travail qu'en pensez-vous?

Ce fichier ne fait pas partie des "programmes" à traduire, c'est la raison
pour laquelle il n'est pas dans "translate".
C'est un fichier de documentation, comme par exemple "fedora-install-guide",
qui est sur un autre cvs, celui de la documentation.

Je laisse Thomas t'expliquer tout celà, je ne voudrais surtout pas qu'il croit
que je veux lui piquer le leadership de l'équipe de traduction :-D

En plus, je suis sûr qu'il voudrait bien s'en débarasser ;-)

Au fait Christophe, as-tu un compte chez Fedora pour pouvoir accéder au cvs en
écriture ? Si ce n'est pa encore le cas, ce serait une bonne chose que tu
fasses ta demande;

Cordialement,
Alain

--