[Fedora-trans-fr] Re: Nouveau venu

Alain PORTAL alain.portal at free.fr
Tue May 22 19:52:02 UTC 2007

Le mardi 22 mai 2007, Christophe T a écrit :

> Il me semble avoir fait toutes les démarches avant-hier. J'ai bien
> reçu un mail Your Fedora cvsl10n membership has been sponsored. C'est
> ce dont il s'agit? J'ai reçu sur mon bureau un fichier
> fedora-icla-mon_alias.txt et un fichier fedora-icla-mon_alias.asc.

OK, c'est bon.

> Mais j'ai un problème lorsque j'essaie de prendre le fichier summary
> sur
> http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=status&branch=HEAD&locale=f
>r&essential=0 il semble que mon alias ou mon mot de passe ne passent pas...
> Mon
> alias est bien celui indiqué dans les deux fichiers .txt et .asc?
> Quant au mot de passe, je suis sur de m'en souvenir... Vous savez
> comment je peux récupérer ça?

Laisses tomber, je crois que celà ne fonctionne pas. Et franchement, on s'en
fout un peu vu que finalement, on a tendance à travailler différemment que ce
qui avait été mis en place, d'une manière générale, par Redhat pour la
gestion des traductions. On fait notre "sauce" au sein même de l'équipe
française, et tant que l'ambiance est bonne, cela se passe très bien.

Il te faudrait aussi, me semble-t'il, un compte pour pouvoir éditer le wiki,
particulièrement la page :
http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO

Maintenant, si tu attaques un fichier en particulier et que tu n'as pas encore
la possibilité d'éditer le wiki, ce n'est pas grave, je le ferai pour toi ;-)

Cordialement,
Alain
--
Les pages de manuel Linux en français