[Fedora-trans-fr] Encore un nouveau ;-)

lio b b.lio at hotmail.fr
Sat May 26 20:35:25 UTC 2007

Bonjour tout le monde,

Encore un nouveau dans le monde de la traduction (j'ai l'impression que les
candidatures affluent depuis le message de MrTom sur fedora-fr.org).

Donc Lionel Boulant, 19 ans, Montpelliérain, étudiant en techniques de
l'ingénieur (http://fedoraproject.org/wiki/BoulantLionel). Vous pourrez me
voir généralement sous le pseudonyme fdm_spawn.
J'ai déjà traduit quelques logiciels et c'est volontier que je viens vous
aider en mettant à disposition mon temps libre (et c'est peu dire, avec la
fac on en a du temps libre !).

J'aimerai pouvoir contribuer de plus en plus au projet Fedora, et pour moi
la traduction est donc un début dans ce -- je l'espère -- long
investissement.

Bonne soirée,
Lionel B.