[Fedora-trans-fr] Wiki/Site web: nouvealles pages ? localvendors ?

Samuel Bizien samuel-bizien at club-internet.fr
Thu May 31 17:52:56 UTC 2007

> - Vendeurs sur internet semble le plus compréhensible.
> - Quant à local vendor, est-ce qu'on ne pourrait pas parler de
> détaillant ?

OK pour vendeurs sur internet.
Mais le mot détaillant (qui "sonne" mieux que "boutique") ne reflète pas
réellement l'idée de magasin "physique" (pas plus que "boutique",
d'ailleurs)...

En attendant mieux, je garde détaillants. Pas d'autres idées ?

Et, concernant les pages d'accueil du fedoraproject.org, on a des
infos ? Quelqu'un sait qui les gère ? Le projet docs ?

Bonne soirée,

Samuel.