[Fedora-trans-fr] [DDR] desc/fr.po 1431f4795u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Nov 4 22:40:34 UTC 2007

Le Sunday 04 November 2007 00:22:26 Telimektar, vous avez écrit :
> Bonsoir tout le monde,
>
> Voilà j'ai fini la relecture du 1er diff de Gauthier.
> Les choses ne seront pas parfaites et j'ignore si le fait de m'avoir mis la
> dessus dés le départ constitue un bon exercice.

On a vu démarrage plus doux, mais le mérite n'en sera que plus grand ;-)

> Je n'ai pas toujours marqué certaines remarques car récurrentes et pas
> forcèment pertinentes.

En général, je vérifie toujours si une remarque peut s'appliquer à d'autres
chaînes, donc pas de soucis.

> En ésperant ne pas avoir fait du mauvais boulot,

« Y'a pas d'raison ! »

Je prends en compte tes remarques, puis j'envoie le résultat pour relecture du
reste.  Ça risque de prendre un peu de temps, les vacances étant hélas
terminées.

Merci Michaël !