[Fedora-trans-fr] Retour

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Wed Sep 26 15:25:33 UTC 2007

Bonjour,
C'est après plusieur mois d'absence que je fait mon retour ! Si vous
voulez toujours de moi ?!
Enfin, j'avais il y a un petit moment le fichier install-guide. Je
suis prêt à le continuer si personne ne fait de modif dessus.

A la lecture des derniers messages sur la liste, personne ne l'utilise
; il semble que j'ai été le dernier a comiter des changements. Mais,
un diff entre les fichiers présents chez moi et ceux rapatriés du cvs
aujourd'hui me rapporte qu'il sont différents.

Enfin, le POT semble être plus a jour et je ne me souviens plus de la
ligne de commande msgmerge pour combiner le po & le pot. J'ai essayé
un `msgmerge fr.po install-guide.pot >fr.po.new`. Pouvez vous me
confirmer la manip ?

Enfin, si il y a d'autre priorités je me ferais une joie de me lancer
dans autre chose :)

Bonne journée !
--
Guillaume