[Fedora-trans-fr] Les messages de [MÀJ]

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Wed Apr 2 21:16:46 UTC 2008

Bon, j'ai quelques soucis pour les messages de mises à jour. Transifex a des
hoquets, et si j'ai bien compris, les équipes Red Hat/Fedora cherchent des
ressources pour s'occuper de l'infrastructure.

En attendant, je rame un peu au niveau des messages de [MÀJ], c'est assez
difficile à suivre. Je vais en émettre quelques uns ce soir. Méfiez-vous
avant de commencer à traduire, vérifiez autant que possible que le po est
bien à traduire. Au moindre doute, n'hésitez pas à regarder les archives pour
voir si le paquet que vous voulez traduire est le bon. S'il a été commité
pour la dernière fois le 24 brumaire de l'an 12, ou s'il n'y a qu'un .pot
accessible, il est temps de se poser des questions et de faire un tour par
ici...

Quelques exemples de problèmes rencontrés : libuser a été commité mais son
statut n'a pas évolué, il semble qu'il y ait un problème entre le commit dans
Transifex, qui fonctionne, et le déplacement du .po dans le système de
gestion de configuration (il y a différent système auquels Transifex doit
accéder, et pour certains, c'est un peu la pagaille). D'autres modules, après
commit, apparaissent comme non traduit - policycoreutils, j'en passe et des
meilleures...

Bonne nuit.