[Fedora-trans-fr] Encore un nouveau

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Sat Feb 2 09:39:59 UTC 2008

Le Sat, 02 Feb 2008 10:09:46 +0100,
Mathieu Schopfer <mat.schopfer at bluewin.ch> a écrit :

> Si si, toujours motivé. Mais j'ai un peu de mal à comprendre tout ce
> qui se passe ici. Les entêtes des messages sont particulièrement
> abstrus : [DDR], [DCPC], [IDT], [C], ...

ok, je me disais bien qu'il y avait des questions :)

Bon alors j'ai une page sur le wiki du projet fedora qui contient les
informations que tu cherches. Pour les entêtes des mails, cette page
est toujours d'actualité. Pour la manière de traduire de relire etc.
aussi.

En ce qui concerne la récupération de fichiers, c'est autre chose, je
vais essayer de la mettre à jour rapidement. (je croule un peu sur les
trucs à faire en ce moment.. :/)

donc voici la page, et surtout, si tu as des questions n'hésite pas
nous sommes là pour ça. On est tous passé par là et on n'a pas tous
forcément eu quelqu'un pour nous aider, donc n'hésite pas à abuser,
c'est vraiment fait pour ça !

http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO

Thomas