[Fedora-trans-fr] [DCPC readme 5f2u

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Feb 9 23:16:51 UTC 2008

Le Sat, 9 Feb 2008 21:54:30 +0100,
"Michaël Ughetto" <telimektar at esraonline.com> a écrit :

> J'utilise gmail et j'ai fais "répondre". Tout ce que j'ai changée
> c'est la balise DDR en DCPC :/.
> Tu saurais m'expliquer pourquoi c'est plus dans le fil ? (j'ai encore
> du mal avec les mails :s)

Je connais mal gmail mais tu dois avoir une fonction pour afficher les
fils de discussion de manière groupée.

Ci-joint deux fichiers pour te montrer à quoi ressemble cette liste de
diffusion chez moi... et tu devrais voir de suite l'intérêt de répondre
dans le fil de discussion, ce que gmail peine à faire visiblement :)

Au pire, regarde pour utiliser un client mail comme evolution (léger et
fonctions de bases), thunderbird (lourd et plus évolué), claws-mails
(mon préféré, une tuerie de personnalisation :) ). Si tu ne veux pas
rappatrier tes mails sur ton disque dur, utilise le protocole imap dans
tes options de récupération de mail dans les préférences de gmail. Ils
resteront sur le serveur, et tu pourras te connecter depuis n'importe
quel client mail, il se synchronisera sur l'état de tes mails sur le
serveur. Un bonheur :)

Toma