[Fedora-trans-fr] Nouveau traducteur Jérôme Benoit

Jerome Benoit jerome.benoit at grenouille.com
Sun Feb 10 14:51:34 UTC 2008

Le Sun, 10 Feb 2008 15:08:14 +0100,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

Salut,

> Merci de te présenter sur la liste, nous t'aiderons volonté à ta
> prise de marque au sein du groupe de traducteurs.

Je suis admin sys sur *nix de profession, si mon CV vous intéresse,
c'est ici :

http://people.grenouille.com/~fraggle/

quelque part au milieu de ce bordel :)

Il doit y avoir aussi des paquets pour la grenouille en préparation.

Il a aussi un début de traduction de yum mais trashy avait pris les
devant, je ferais une relecture de sa traduction.

> Je t'invite à lire les archives des deux dernières semaines sur la
> liste de diffusion : https://www.redhat.com/archives/fedora-trans-fr/

> Ainsi que la page :
> http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO
>
> Cette dernière va être remaniée, mais tu y trouveras des informations
> intéressantes concernant l'organisation du groupe.

Ok, merci je vais aller jeter un oeil. Il faut aussi que je fasse un
compte sur le FAS.

Une question : les traductions faites ici sont tjs poussées upstream ?

a +.

--
Jérôme Benoit aka fraggle
La Météo du Net - http://grenouille.com