[Fedora-trans-fr] Un nouveau venu parmi vous

Jean-François Saulais jfsaulais at free.fr
Sun Jan 13 15:20:41 UTC 2008

Salut,

je me présente Jean-François, 29 ans, technicien informatique,
utilisateur de Linux et des logiciels libres depuis quelques années et
plus particulièrement de Fedora depuis 6 mois.

Ca faisait un bout de temps que je songeais à contribuer en retour à un
projet bénévole concernant Linux. Maintenant que j'en ai l'occasion, hop
je me lance. Ayant continué à pratiquer l'anglais, en particulier
l'anglais technique lié à l'informatique depuis ma sortie du bahut en
98, je pense que la traduction serait le domaine où je serais le plus utile.

Voilà, je serais heureux de filer un coup de main à l'équipe. Je sais
pas trop ce qui est le plus utile entre la traduction de pages du wiki,
de logiciels ou de manuels de logiciels. J'avoue aussi que je suis un
peu paumé dans les démarches entre la page L10N/Join et la page
L10N/Teams/French: je suis à l'étape de me présenter sur la liste mail
alors que j'ai déjà signé le CLA, j'ai apparemment un accès CVS et un
compte sur le wiki (JeanFrancoisSaulais). Une petite mise au point
serait la bienvenue, je veux pas désorganiser quoi que ce soit.

Bon dimanche et à bientôt,

JF.