[Fedora-trans-fr] [MÀJ] system-config-rootpassword 5f11u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Jan 14 22:24:30 UTC 2008

Le Friday 11 January 2008 18:30:47 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> Les statistiques de transifex ne sont pas à jour. Ou alors, il faudrait
> commiter le fichier qui sort du cvs car là bas, il est à jour. (cf
> pièce jointe).
>
> Je veux bien le commiter si vous n'y voyez pas d'inconvénient.
>
> Thomas

Tiens, je viens de remarquer que le fichier sur transiflex n'est pas lié au
CVS, donc je me demande si ce n'est pas le fichier sur le CVS qui est
obsolète.

Par ailleurs, les traducteurs serbe, polonais, italien, indien, grec et
allemand ont tous un .po à jour sur transiflex...

Je dis ça, je dis rien, hein ;-)

Gauthier.