[Fedora-trans-fr] Présentation

Mehdi Bahri mehdi.b.tn at gmail.com
Sat Jul 26 20:40:13 UTC 2008

Bonsoir

Donc un petit mail pour me présenter :

Je m'appelle Mehdi, je suis lycéen, 16 ans, franco-tunisien et je me
suis inscrit en tant que traducteur français pour le projet fedora :)
A côté de ça je suis aussi rédacteur sur le wiki de fedora-fr et
membre de leur forum et du chan IRC (sous le pseudo d'EOF), j'aime la
musique, le théâtre, l'informatique et d'autres choses.

J'aime le projet fedora car c'est une distribution libre et agréable à
utiliser, c'est le projet sur lequel j'ai appri la quasi totalité de
ce que je sais sur linux, j'aimerai maintenant tenter de lui apporter
ce que je peux en contribuant, j'ai choisi la traduction car disposer
de ses logiciels dans sa langue me semble important et car je n'ai pas
encore vraiment pri le temps de me pencher sur le packaging RPM etc.

Quelques liens :
Ma page wiki : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Utilisateur:MehdiBahri
Mon blog linux : http://mehdinux.co.cc/

Voilà tout.