[Fedora-trans-fr] [IDT] system-config-network

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Jul 28 16:56:03 UTC 2008

Le Monday 28 July 2008 15:33:03 Mehdi Bahri, vous avez écrit :
> Bonjour
>
> J'écris pour proposer de m'occuper de la traduction de
> system-config-network, d'après cette page :
> http://translate.fedoraproject.org/languages/fr/fedora-9 il serait
> traduit à 0% j'aurais donc à traduire un total de 688 chaines dont 0
> floues.
>
> J'aimerai savoir si quelqu'un est déjà sur le coup auquel cas je lui
> souhaiterai bon courage et me tournerai vers un autre logiciel en
> attente de traduction.
>
> Voilà tout
>
> Mehdi

Stooooooooooooop !

Désolé, c'est un peu brutal, mais le serveur côté Fedora est un peu en
déconfiture, system-config-network était entièrement traduit il y a peu, ça
devrait revenir. D'une manière générale, il n'y a quasiment plus aucun paquet
qui ne soit entièrement à traduire.

Un problème du même type a été signalé sur la liste
"Fedora Translation Project List" <fedora-trans-list at redhat.com> et concerne
apparemment :

libuser (I can't find any backup of this)
system-config-httpd
system-switch-mail
readme-live-image

Côté vraiment à traduire, il y a - mais ce ne sont pas des cas simples :
libvirt
summary
desc
Virt-p2v / Virt-top