[Fedora-trans-fr] [IDT] system-config-network

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Jul 28 18:56:31 UTC 2008

Le Monday 28 July 2008 20:38:27 Mehdi Bahri, vous avez écrit :
> D'accord merci de m'avoir prévenu !

Tout d'abord, note que sur ce forum - comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs,
on répond après la citation, pas avant.

> Les paquets que tu indiques comme à traduire n'apparaissent pas sur la
> page wiki si je ne me trompe pas, comment pourrais-je jeter un oeil
> dessus ?

Si, si, il y a deux pages à regarder :
<http://translate.fedoraproject.org/languages/fr/fedora-9>
<http://translate.fedoraproject.org/languages/fr/various>

C'est forcément sur l'une d'entre elles.

> Au fait : A quoi sert notre accès cvs si on récupère tout depuis une
> page web et commitons avec Transivex ?

À plus rien. Transifex a remplacé le CVS, qui devrait disparaître complètement
à terme.

> Merci d'avance pour les éclaircissements, je débute comme traducteur
> pour fedora ;)

Pas de problème, on est tous passé par là ;-)