[Fedora-trans-fr] [IDT] fas - Fedora Account System

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Mon Jun 23 16:07:24 UTC 2008

Le 23 juin 2008 18:02, Simon Dujancourt <sd2310 at gmail.com> a écrit :
> Bonjour,
> D'abord j'aurais aimé savoir si la relecture du fichier install-guide
> vous avez paru à tous correct.
> Ensuite, si vous estimé bien sûr que je me débrouille, j'aimerais
> traduire Fedora Account System qui est, d'après ce que j'ai vu, non
> disponible en français. Est-ce possible de le faire ?
> Simon Dujancourt

La discussion sur install-guide doit se dérouler dans le fil dédié, je
t'y ai répondu et discuter de deux points.

Ensuite pour traduire FAS, tu dois envoyer un mail avec en sujet
[IDT]Fedora Account Système XfYu.
Où X et Y sont le nombre de fuzzy et de untranslated.
Pour le faire il te suffit ensuite de récupérer le .po sur translate.fp .o

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto