[Fedora-trans-fr] Présentation

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Jun 28 11:23:36 UTC 2008

Le Tue, 24 Jun 2008 22:52:48 +0200,
Jérôme Léveillé <jeje79 at free.fr> a écrit :

> ok merci, je me plonge dès demain dans le petit monde de la
> traduction !!
>
> Michaël Ughetto a écrit :2008/6/24 jérôme leveille <jeje79 at free.fr>:
>   Bonsoir à tous,
>
> Je suis tout juste inscrit pour contribuer au projet Fedora.
> Je suis inscrit sur le FAS, j'ai signé le CLA, et suis accepté sur le
> cvsl10n.
> J'aimerais commencer les traductions et voudrais savoir comment m'y
> prendre. J'ai fait un tour sur la page des divers modules à traduire :
> http://translate.fedoraproject.org/teams/fr
> [...]
Bienvenue et bonjour (avec un peu de retard),

Pour compléter les dires de Michaël et vu la faible activité
post-release, il n'y a aucune priorité et la majorité des .po sont soit
traduit soit en cours (à part ceux de spec je pense). Personnellement,
je conseille de voir comment l'équipe et l'organisation fonctionne et
puis de relire, puis de traduire :-)

Et si tu veux un peu de lecture, je te recommande celle-ci ;-) :
 * https://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/Directives
 * https://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French

Pablo

P.S.: Aussi, sur cette liste, on sous-poste, c'est une convention :-)