[Fedora-trans-fr] [IDT] docs-readme-live-image 57u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Thu Mar 6 20:01:35 UTC 2008

Le 05/03/08, Michaël Ughetto<telimektar at esraonline.com> a écrit :
>  >  > > > d'envoyer le message, c'est curieux. Pour la branche fr, c'est normal
>  >  > > > en revanche qu'il n'y en ait pas, puisque tu es le premier traducteur
>  >  > > > français à te pencher dessus. Je pense qu'il suffira de commiter le
>  >  > > > fichier pour la créer (on doit pouvoir s'inspirer du nom d'un po déjà
>  >  > > > traduit pour savoir comment nommer le po français).
>  >  > > >
>  >  > > > Gauthier.
>  >  > > >
>  >  > > > PS : la balise DDR est une demande de relecture, je repasse en IDT.
> [...]

Voici le po, il est entièrmenet à relire, certaine chaines sont en
fuzzy à causes de certaines difficultés de traduction, d'autres ne
sont pas traduites du tout non plus.

Si vous avez des idées sur ces chaines non traduites ou que j'ai
passer en fuszzy je suis tout ouïe :)

Bonne soirée
--
0x8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar)
<telimektar1er at gmail.com> || <telimektar at esraonline.com>