[Fedora-trans-fr] Bienvenue au nouveau venu

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Fri Mar 14 23:10:41 UTC 2008

Le Friday 14 March 2008 21:14:34 Thomas Canniot, vous avez écrit :
> Hello, une nouvelle personne nous a rejoint aujourd'hui.
>
> Bienvenue donc à Mathieu Kretchner !
>
> Je t'invite donc à lire attentivement la page concernant
> l'organisation de cette liste de diffusion. Nous sommes plutôt rodés,
> il convient donc de respecter son fonctionnement le plus possible.
> http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO
>

> Je te conseille également de jeter un oeil aux archives de la liste
> de diffusion et d'observer la manière dont les messages sont construits
> et utilisés.
> https://www.redhat.com/archives/fedora-trans-fr/

> [...]

Je profite de ce fil pour souhaiter la bienvenue à Matthieu et à tous ceux qui
nous ont rejoint récemment. Il y a pas mal de boulot en ce moment, et
notamment quelques modules très faciles à traduire (une ou deux chaînes fuzzy
ou non traduites). Ces modules sont idéaux pour une première traduction, et
plus particulièrement pour se frotter à nos procédures, qui ne sont pas aussi
compliquées qu'elles en ont l'air.

En cas de problème, n'hésitez pas à vous tourner vers nous, soit sur cette
liste, soit en privé.