[Fedora-trans-fr] Présentation

Mathieu Kretchner mathieu.kretchner at sophia.inria.fr
Thu Mar 20 17:40:35 UTC 2008

Salut à tous,

Voilà je me présente je suis tout nouvellement inscrit dans la liste des
contributeurs fedora et je me disais que je me traduirais bien quelques
doc si mes compétences me le permettent.
Je suis tout nouveau dans la région où mon taf m'a trouvé :) alors vu
que j'ai un peu de temps de le soir pourquoi pas en faire profiter.
Donc j'aurais aimé connaitre vos process bien que j'ai déjà  lu quelques
docs.

Je regarde en spectateur depuis quelques jours et je me dis qu'il faut
se lancer.

Mathieu

merci à tous par avance pour l'accueil ;-)