[Fedora-trans-fr] Présentation

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Fri Mar 21 15:20:20 UTC 2008

Le Thursday 20 March 2008 18:40:35 Mathieu Kretchner, vous avez écrit :
> Salut à tous,
>
> Voilà je me présente je suis tout nouvellement inscrit dans la liste des
> contributeurs fedora et je me disais que je me traduirais bien quelques
> doc si mes compétences me le permettent.
> Je suis tout nouveau dans la région où mon taf m'a trouvé :) alors vu
> que j'ai un peu de temps de le soir pourquoi pas en faire profiter.
> Donc j'aurais aimé connaitre vos process bien que j'ai déjà  lu quelques
> docs.
>
> Je regarde en spectateur depuis quelques jours et je me dis qu'il faut
> se lancer.

> [...]

Bienvenue Mathieu !

La doc pour comprendre comment nous fonctionnons est pas là :
<http://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French/TraductionPO>.

Bonne lecture !

PS : pour créer un message particulier sur la liste, envoie un message à
fedora-trans-fr at redhat.com plutôt que de de répondre dans le fil d'une
traduction en cours (je ne sais pas si je suis bien clair, là).