[Fedora-trans-fr] [IDT] Yumex 0f0u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Mar 23 00:32:26 UTC 2008

Le Friday 21 March 2008 18:11:33 Martin-Gomez Pablo, vous avez écrit :
> Je reprends ce .po, il a un certain nombre de problème d'espace
> (d'ailleurs, ça me permettra de mettre des espaces insécables).
>
> Pablo

Pablo,

Tu dois commencer à penser que je te t'en veux, je peux t'assurer que ce n'est
absolument pas le cas, bien au contraire ;-)

Mais bon, il me faut bien le dire : il y a d'autre priorité aujourd'hui. yumex
est actuellement en 0f1u, la chaîne non traduite étant un espace. Il manque
effectivement quelques espaces insécables. Mais tu a promis de t'occuper de
setuptool... Je préfèrerais que tu commences par là. Ensuite, nous allons
avoir grand besoin de bras pour les notes de publication et le guide
d'installation, que nous aimerions beaucoup fournir pour F9 !

Alors gardes tes forces Pablo ;-)

Bon ceci dit, si tu tiens vraiment à régler le sort de Yumex, tu peux y aller,
mais essaye de soumettre à la relecture après le 7 avril (sauf si on a tout
terminé d'ici là, mais franchement, ça m'étonnerait !).

Gauthier.