[Fedora-trans-fr] Important ! String freeeeeeze !

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Mon Mar 24 11:57:35 UTC 2008

Le 24/03/08, Martin-Gomez Pablo<pablo.martin-gomez at laposte.net> a écrit :
> Bonjour tout le monde,
>
>  Bien que ça ne soit pas définitif, il est très probable que date du
>  "Translations freeze" passe au 31 mars (soit dans une semaine), soit
>  tout devient méga urgent . La raison est que Dimitris Glezos (l'un
>  des manitous de FLP) veut que tout les paquets soient reconstruits
>  avec les traductions à jour, or un jour pour reconstruire tout les
>  paquets ce n'est pas suffisant du tout.
>
>  Donc on peut dire qu'on est commence à être grave à la bourre !
>
>  Pablo

En un sens je comprends sa requete, mais ca fais chier, j'ai cru
comprendre que pas mal de trucs ont été retardé, alors pourquoi
demande-t-on au projet de localisation de terminer plus tot ?

--
0x8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar)
<telimektar1er at gmail.com> || <telimektar at esraonline.com>