[Fedora-trans-fr] Re: [DDR] Doc::Readme 5t7f46u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Tue Nov 11 20:25:17 UTC 2008

> Voici mes quelques remarques :-) :
>
> - Ne faudrait t'il pas différencier "registred trademark" de
> "trademark" ==> marque déposée / marque

Pourquoi pas, mais je ne crois pas qu'il y ai une différence entre
marque et marque déposée.
Il me semble plutôt que trademark fait l'elllipse sur registered.

> C'est fait exprès de ne pas mettre d'accent à répertoire ?

Ouaip :p, on sait jamais, une bête histoire d'encodage et ca pourrais
rendre la manipe fausse. Bon d'accord faudrait être sacrément taré
pour appliquer ca ligne à ligne, mais bon...

> "dépend des capacités" (ton "s" a fugué deux mot en avant :-D)

Crise d'ado sévère

> "l'accès aux listes de diffusion du Projet Fedora est possible à
> travers :" ? (c'est tordu mais ta phrase perd le sens original)

Ma proposition perds l'idée de au travers, mais les url sur lesquels
le readme renvoient amènent surement, soit à s'inscrire soit à lire
les archives.
Donc à voir

> P.S. : Balise ^^

<Pablo></Pablo> ?

:D

Ci-joint le .po après la relecture de Florient et Pablo

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto