[Fedora-trans-fr] Fedora 10 - French Translation

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Wed Nov 26 22:45:13 UTC 2008

Le Wed, 26 Nov 2008 21:15:43 +0100,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Ah wé vous avez du temps pour ça ? :D
>
> Sérieux, un truc m'a surpris aujourd'hui... :
> http://fedoraproject.org/
>

> :/
>

> Thomas

Mea culpa :-/ J'avoue, j'ai attendu désespérément une bonne relecture
de ma première partie de la traduction de fedora-web et je n'ai pas
traduit au fur et à mesure des apparitions des chaînes. Résultat : la
traduction n'est effectuée qu'à 56% et n'est pas affichée.
Je suis en train de le traduire, mais ces derniers temps, je n'ait pas
beaucoup de temps pour la traduction, donc j'essayerais de la traduire
pour après l'IP.

Je pense que c'est récurrent au sortie de Fedora, après une
distribution, l'équipe de traduction rentre dans une léthargie qui dure
au moins deux-trois mois. Le problème c'est que le début de cette
période commence généralement avant la fin des traductions, et donc on
se retrouve avec des traductions non finies. Je sais que ça demande une
dose de boulot assez intense, mais c'est juste une question d'une ou
deux traductions, pas mortel :-)

Enfin bon, en parlant de futur, si on veut bien réussir F11, comme dit
Michaël, il faudrait reprendre les traductions dans une ou deux
semaines (juste avant les fêtes de fin d'années :-)).

Sur ce, je m'en vais dormir :-)

Pablo