[Fedora-trans-fr] Re: [IDT] Anaconda (1210/27/13)

Florent Le Coz louizatakk at gmail.com
Fri Oct 17 20:39:14 UTC 2008

Le vendredi 17 octobre 2008 à 21:36 +0200, Florent Le Coz a écrit :
> Bon, vu que ça urge assez (mardi, le freeze de traduction), et que
> personne ne prend cet anaconda, je le prends.
>
> Le diff d'ici une heure maxi.

Hop, voilà.

sais rien, je sais pas ce que ça veut dire un « reverse password »...
Et CHAP je sais pas, mais a priori ça change rien pour la traduction.

le diff en pièce jointe, merci de relire :o

(j'espère que ce message sera pas envoyé n'importe comment, mais en fait
j'reçois pas mes propres messages (pourtant c'est sur YES dans mes
options), donc j'ai du mal à répondre, bref)

--
Le Coz Florent