[Fedora-trans-fr] Re: [IDT] anaconda 75f 38u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Tue Sep 2 10:08:25 UTC 2008

2008/9/1 Michaël Ughetto <telimektar at esraonline.com>:
> Bon allez, je prends ma b*** et mon couteau, et je monte à l'assaut du
> grand Quetzalcoatl !!!
>

> Tayoooooooooooo Tayauuuuuuu

J'ai sa peau et ses plumes !

De quoi faire un oreiller pour la sieste entre deux trad XD

Allez hop ci-joint un petit diff.

Vous noterez quelques modifications générales :
* Dorénavant anaconda et bugzilla ont une majuscule dans les chaines
traduite. C'est le choix qui avait été fait sur la ml lors de la trad
d'install-guide. Rien n'est figé, mais pour l'instant j'ai poursuivi
dans cette optique.
* Tout les paquetages sont devenu des paquets

Bonne relecture ;)

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto