[Fedora-trans-fr] État des lieux de la Traduction francaise de Fedora 10

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Sun Sep 14 09:41:32 UTC 2008

Salut tout le monde !

Afin d'éviter une multitude de mails pour tout les messages de MàJ
(ceci ne dispensera pas des IDT cependant) et ainsi que pour faire un
rapide point je me permet ce petit mail.

Actuellement pour la composante Fedora 10 sur Transifex :

* Anaconda : 75/38 : Désolé Thomas en fait j'avais chier mon diff et
en plus j'ai paumé mon ancienne version traduite donc je suis en train
de revenir dessus à partir de la version dispo via Tx.
* Comps : 5/0 : En attente d'un ami
* initscripts : 50/6 : Cherche un copain
* policycoreutils : 23/1 : A subi des mises à jours juste après le
commit de Florent, tu retentes Florent ?
* system-config-bind : 2/1 : Rentre dans la catégorie petits trucs
pour grand occupés
* system-config-network : 9/10 : Idem
* system-config-nfs : 0/3 : Idem
* system-config-printer : 77/29 : Un bon gros .po pour les courageux.
* system-switch-java : Attends que le nouveau mainteneur du paquet
permette l'upload à partir de t.fp.o (bug #460426)
* doc-install-guide : En relecture

Si vous avez un peu de temps à donner à la localisation, que ce soit
pour traduire des petits trucs, relire, commenter, faire des
suggestions sur la stratégie à adopter, n'hésitez pas !

À part Bob personne ne s'est fait mordre une fesse en postant sur la
mailing-list :)

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce petit mail,

À bientôt,

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto