[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-date.docs

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Apr 11 20:42:01 UTC 2009

Le Sat, 11 Apr 2009 17:59:59 +0200,
david leray <david.leray at gmail.com> a écrit :

> Voilà les modifications...
>
> Quelques remarques :

> Concernant cette chaîne, aucune réponse ne m'a été fournie, j'ai
> regardé la doc in-situ et je ne l'ai vue nul part. Je suggère donc de
> l'ignorer - à moins que quelqun ait une idée lumineuse...
>
> - Je suis passé sous lokalize, ce qui a foutu le boxon dans
> l'accentuation (vilain kde, vilain !), je suis repassé partout, mais
> prudence. Donc, si vous pouviez jeter un coup d'oeil sur
> l'accentuation...

Dans le diff, il y a des pb d'accent sur pratiquement toutes les
chaînes qui en contiennent.

Assure toi que le fichier .po est bien en UTF-8 et fait des remplace
massivement les caractères bizarres par les accents.

Attention, tu as peut_être fait le diff à l'envers, ce qui arrive
fréquemment :)

Thomas