[Fedora-trans-fr] [DCPC] pavucontrol 5f3u

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Thu Apr 16 17:31:03 UTC 2009

Le Thu, 16 Apr 2009 19:17:34 +0200,
Corentin Perard <corentin.perard at gmail.com> a écrit :

> Une dernière petite relecture s'il vous plaît les amis ? comme ça je
> me débarrasse de celui-là... pour mieux m'occuper de PA lui-même...
>
> Corentin

C'est le principe du DCPC : une fois qu'il y a eu une ou deux
relectures et personne ne remet en cause la correction, tu passes en
[DCPC] et si personne ne dit rien dans les deux jours, tu commites.

Tu peux commiter demain (c'est pour le principe, parce qu'en pratique,
on est que deux relecteurs).

Pablo