[Fedora-trans-fr] [DCPC] ibus

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sat Apr 25 18:21:56 UTC 2009

Voilà, de retour de vacances, seulement je ne peux mettre directement la
nouvelle traduction.
Pour éviter de faire une connerie, je voulais vous questionner sur la
méthode d'approche (de même que pour shared-mime-info) il faut que
j'ouvre un bogue sur Bugzilla avec le nouveau fichier en tant que «
fichier joint » au bogue ?
J'attends votre réponse pour le faire, car je veux éviter la connerie et
polluer Bugzilla pour rien (ou mal).
Il y a une balise spécifique pour la traduction d'ailleurs pour le
rapport de bogue ou seule la description et le titre signifie l'objet du
bogue ?

Merci d'avance pour votre aide. ;)

Charles-Antoine Couret - Renault.