[Fedora-trans-fr] [DDR] pam_krb5

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Tue Apr 28 21:28:32 UTC 2009

Le 28/04/2009 23:21, Pablo Martin-Gomez a écrit :

> Na, mais oh ! Y'a pas moyen là ! :-p Regarde donc tes mails datant du
> 14 Avril ; faut bien configurer son Thunderbird si on veut pas zapper
> des DDR.
>
> Cela dit je répète mon doute sur la position des macros.
>
> Pablo
>
> --

Roh, ça gâche tout. :(
J'ai allongé la durée des messages conservés pour la ML (1 mois), cela
ne me redonnera pas les anciens qui ont été viré pendant mes vacances.

Mais on ne pourrait pas envoyer une traduction « vide » pour comme ça la
traduction soit à 0% et qu'ensuite on verrouille pour que ça soit
visible par Transifex que quelqu'un est dessus ? C'est je trouve plus
clair de réserver via Transifex que par la ML. Enfin c'est mon avis,
après à vous de voir...

Oui pour la position des macros, c'est douteux, mais après tout la
disposition anglaise est comme ça, pourquoi pas nous ? Littéralement
c'est bon...

Charles-Antoine Couret - Renault