[Fedora-trans-fr] [IDT] Transifex (transifex.org) » mainline T533 F6 U187

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue Dec 8 17:59:14 UTC 2009

Le Tue, 8 Dec 2009 18:02:42 +0100,
Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> J'ai un doute ... Transifex ne se traduit pas sur transifex.org ?
> Bouska tu peux confirmer ?
>
> Thomas

Je confirme. La traduction de Transifex a été déménagé sur
Transifex.net (un peu plus upstream quoi). Sur translate.fp.o, ce n'est
plus qu'une sorte d'image de ce qui se passe sur tx.net qui devrait
disparaître sur le moyen terme. Donc personnellement, ça ne me dérange
pas de le traduire ici, mais pour le commit, il faudra aller sur tx.net

Pablo