[Fedora-trans-fr] Mise-à-jour traduction Virt-manager 0.8.2

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Tue Dec 15 00:18:14 UTC 2009

Virt-manager 0.8.2 vient de sortir. Cette version ne corrige que quelques bugs
par rapport à la version 0.8.1, dont les erreurs dans les chaînes que j'ai
relevées.

J'ai fusionné ma traduction en attente pour la version 0.8.1 et complété les
quelques chaînes manquantes pour que la traduction de Virt-manager 0.8.2 soit
complète.

Ci-joint le différentiel pour relecture.

--
Laurent Léonard