[Fedora-trans-fr] etat de l equipe de traduction

Armel KERMORVANT armel.kermorvant at orange.fr
Wed Mar 25 10:37:40 UTC 2009

Bonjour a tous les traducteurs et traductrices,

Je me permets de venir vers vous afin de connaitre la motivation de l equipe.
Je ne vois plus passer de mail sur traduction. Serait il possible que nous puissions organiser une reunion dans les jours a venir ou bien de se rencontrer a solution Linux la semaine prochaine autour d un cafe.
Je souhaite que l on relance ce projet mais j ai besoin de vous.

Cordialement

Armel

President Fedora-FR