[Fedora-trans-fr] Probleme réglé!

GOYOT Martin martin.goyot at gmail.com
Sun May 3 12:05:05 UTC 2009

Bonjour,

Mon problème avec transifex est désormais réglé. C'est simplement que
j'avais oublié de m'inscrire dans le groupes cvsL10n.

En revanche, je ne sais pas s'il y a des utilisateurs de lokalize par
ici, mais, ayant commencé une traduction, j'ai créé une
version-modifiée1.po et lokalize ne me donne pas ses statistiques, il
met 0 partout, alors que pour le fichier original il met bien les
statistiques.. Donc, si l'un d'entre vous pourrait éclairer ma lanterne,
je suis preneur!

Merci d'avance...

Martin.