[Fedora-trans-fr] [IDT] virt-manager (virt-manager.org) 119u222f338t

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sun May 31 23:57:17 UTC 2009

On 01/06/2009 01:36, GOYOT Martin wrote:

> Je vais commencer par retraduire les fuzzy, car j'ai l'impression
> qu'elles ont été faîtes à la va-vite car de mon point de vue, elles
> sont complètement fausses!
>
> Martin - Erwyns

Fuzzy veut dire que depuis la dernière traduction et aujourd'hui, les
chaines ont changé.
Parfois certaines phrases sont totalement à refaire car le programme a
totalement changé, d'autres se sont inversés la place dans le fichier, etc.

Donc c'est faux aujourd'hui, mais à l'époque non. ;)
Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.