[Fedora-trans-fr] Nouveau venu

thomas.canniot at mrtomlinux.org thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Nov 25 10:42:35 UTC 2009

On Wed, 25 Nov 2009 11:19:42 +0100, "thomas.goujon"
<thomas.goujon at blackmalt.org> wrote:

> Ok merci.
>
> J'ai regardé un peu les fichiers, et j'aimerai bien en prendre un qui se
> nomme:
>
> Docs :: Installation Guide  » Fedora 12
>
> Donc, là:
>
> Je le télécharge.
> Je fais une copie conforme du fichier original(fichier1.po).
> Je modifie la copie.
> Je fais un diff de l'original / copie, et je mail mon diff pour une DDR.
>
> Tout bon?

Oui.

Par contre, je ne suis pas sûr que tu aies bien conscience du travail qui
t'attend sur le fichier que tu viens de prendre. J'espère pour toi que tu
es en vacances :)

Procède par étape, prend ton temps et envoie nous régulièrement des
nouvelles sur ton avancement. Tu en as pour plusieurs semaines.

Thomas