Re: [Fedora-trans-fr] [DDR] Virtualization Guide » Fedora 12

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Mon Nov 30 00:54:45 UTC 2009

Pablo Martin-Gomez a écrit :

> Je vais voir ce que je peux faire demain, mais pour relire les 1500
> chaînes, il va quand même me falloir plus de temps qu'un jour ^^
>
> Pablo

Salut Pablo, merci pour l'intérêt porté, mais je viens de réaliser que
la deadline était vendredi. Je ne sais pas si les changements apportés
après ça seront tenus en compte. Ah oui, je déverrouille le fichier en
attendant, histoire qu'il puisse être utilisé.

Sam

--
Sam Friedmann
Technical Translator - French