[Fedora-trans-fr] Présentation de Chicha

Charles-Henri d'Adhémar cdadhemar at gmail.com
Sat Sep 19 14:36:20 UTC 2009

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Charles-Henri d'Adhémar (Chicha).
Vous pouvez en savoir plus sur moi ici
:https://fedoraproject.org/wiki/User:Chicha

J'ai très envie de rejoindre l'équipe de traduction en français.
Je ne serai pas un traducteur fou de plusieurs milliers de lignes par jour.
Je suis plutôt un traducteur du dimanche quand il pleut : Quand je
vois un logiciel peu traduit l'envie me prend de participer.
Je compte aussi beaucoup sur Transifex pour simplifier la
participation des gens au projet de traduction.

Je vous remercie tous pour le très beau travaille effectué jusqu'ici
et je serai ravi de vous rejoindre.
Par la magie d'un administrateur très souple je suis déjà admis dans
le groupe de commit cvs ...
N'ayez crainte : je vais y aller à tâton en respectant les
documentations et l'esprit de l'équipe !

A très bientôt !
Chicha