espritzen.ca

Anne-Marie Miron soleilune54 at hotmail.com
Sat Aug 30 04:11:18 UTC 2008

Mon site fonctionne plus !!!!!

Esprit Zen
Anne-Marie Miron
514.933.3936, poste: 1
 <http://www.espritzen.ca/> www.espritzen.ca

Les informations contenues dans ce courriel peuvent être de nature
confidentielle et soumises au secret professionnelle; elles sont destinées à
l'usage exclusif du destinataire indiqué dans l'adresse email ci-dessus.
Toute divulgation, utilisation, diffusion et/ou reproduction (totale ou
partielle) de ce message ou des informations qu’il contient doit être
préalablement autorisé. Tout message électronique est susceptible
d’altération et son intégrité ne peut être assurée. Je décline donc toute
responsabilité en ce cas. Si vous avez reçu ce mail par erreur, je vous
remercie de bien vouloir le détruire immédiatement et de m’en informer par
retour d’email.